Témoignage de Catherine Morin

Le respect qui règne chez Tandem et votre passion nous inspirent à améliorer nos compétences. Sans aucun préjugé pour quiconque adhère au programme, Tandem est un endroit où l’on peut être nous-même. Chez les participants et les permanents, il y a des compétences et des talents exceptionnels.
Un grand merci à M. Daigle et à Mme Jacques, j’ai désormais une meilleure image de l’anglais. Mme Bourque, une boule d’énergie qui nous transmet l’information avec un vouloir de nous voir tous réussir. Merci M. Rodrigue pour votre écoute et votre patience, vous nous transmettez toujours votre savoir avec joie et bonne humeur. Merci à toute l’équipe de nous accompagner avec cœur dans tout le processus.
J’ai toujours cru que rien n’arrive pour rien et que la vie nous place toujours là où nous devons être malgré nos craintes! J’en ressors avec de meilleures connaissances et les gens rencontrés ont enrichi mon cœur. Vous allez me manquer. Merci Tandem International! xxxx
« Si l’on traite une personne comme si elle était déjà ce qu’elle pourrait être, alors elle à des chances de le devenir. »

Catherine Morin